Publié par 050004 le

La Vie c'est le Mouvement

Le Mouvement c'est la Vie

La mobilité, la libre circulation des mouvements dans le corps physique, de nos émotions, de nos pensées, de nos idées sont synonymes de vie et de santé. 

As-tu déjà ressenti comme bouger fait du bien à l’esprit ? Et comme le mental du moment peut influencer tes douleurs ?

C’est que nos différents corps, physique, émotionnel et mental, sont tous reliés les uns aux autres et que l’un influence les deux autres. 

C’est pourquoi à partir de ce 4 janvier 2021, je te propose d’appréhender ton corps physique. A partir du mouvement, de la mobilité… 

Mobilité macroscopique, celle que l’on perçoit facilement à l’oeil nu, que l’on ressent facilement, et la mobilité microscopique. Celle dont nous n’avons pas conscience spontanément… 

Par la connaissance du corps, je t’offre l’opportunité de mieux te connaître tout entier(e). 

Par des LIVES ou des vidéos postées sur mon groupe privé Facebook tous les jours pendant 4 semaines à partir du 4 janvier 2021 ! 

L’émotion provoque également un mouvement dans ton corps… à toi de le ressentir… Ce sera l’objet d’un prochain atelier, peut-être en accompagnement individuel aussi. 

La pensée est elle aussi à l’origine d’un mouvement… l’élan de l’action. La graine que l’on sème avant toute mise en réalisation. L’idée qui précède l’action est donc tout aussi importante.

Alors voilà comment ton corps te permet de te reconnecter à toi-même. A tes convictions profondes et qui tu es vraiment. Pour accomplir ta vie, être acteur de ta vie et ne plus la subir. Ne plus être ballotté(e) dans les remous de la vie à attendre juste de réagir… 

Agir par toi-même et pour ta vie de rêve que tu veux construire. 

A très vite si tu veux prendre RDV avec moi dès maintenant pour découvrir ce que ton, tes corps ont a te dire et te libérer du carcan de la société ! 

Avec Amour. 

Sophie 

Catégories : Mobilité

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *